Wii U

Shadow of the Eternals en stand-by

Par megamagus, le lundi 30 septembre 2013 à 18:06

Après l'échec de la campagne Kickstarter , Precursor Game a décidé de mettre son jeu à l'arrêt. Le projet était prévu sur Wii U. De nombreux membres de l'équipe ont décidé de faire une pause mais ils ont tout de même tenu à remercier les fans qui les ont aidé dans ce projet. Le projet n'est pas complètement mort mais l'équipe estime qu'elle a besoin d'un temps de repos :

C'est avec le coeur lourd que nous avons décidé de mettre Shadow of the Eternals à l'arrêt. Nous sommes très heureux de ce qu'ont accompli l'équipe de développement et la communauté. La communauté nous a poussé et c'est grâce à ça que nous avons pu poursuivre le jeu, nous ne pourrons jamais vous remercier assez.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous avons mis 100% de nos moyens pour donner vie à Shadow of the Eternals. Même si nous n'avons pas fini le jeu, nous avons réussi à rencontrer de nouveaux amis et à commencer quelque chose que nous espérons poursuivre bientôt. Nous n'avons aucun regret.

Le projet n'est pas mort, mais nous pensons qu'il a besoin lui aussi de faire une pause. Et lorsque le moment sera venu, nous nous réunirons et nous reprendrons le projet à nouveau.

Garder la tête haute, et souvenez-vous de ce que nous avons accompli ensemble.

L'équipe de Precursor Game

Un jeu qui s'ajoute à la longue liste de projets abandonnés pour cause d'un manque de financement suffisamment important.

 Poster un commentaire (2)
#1 Lundi 30 Septembre 2013 à 22:33:10

Dommage 😧 j' ai vraiment hâte qu' il sorte celui ci 😄

#2 Mardi 1 Octobre 2013 à 00:58:21

C'était prévisible

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion