Switch

Seasons of Heaven une exclusivité Nintendo Switch

Par Slippy, le vendredi 9 décembre 2016 à 05:12

C'est la surprise de cette semaine, les français de Any Arts Productions ont annoncé développer une exclusivité sur la prochaine console de Nintendo.

Il s'agit de Seasons of Heaven.
Dévoilé par l'intermédiaire de quelques captures d'images (in game), le titre mettra en scène Yann, un jeune garçon atteint du syndrome d'Asperger, et son bouledogue français Ani.
Au cours du jeu, il sera d'ailleurs possible d'alterner entre les deux personnages avec des séquences de gameplay distinctes.

A noter que le titre tourne actuellement sur le moteur de jeu Unreal Engine 4, et les images proposées nous laissent penser le meilleur.
A savoir que le scénario du jeu s'inspire du livre du même nom de Nicolas Augusto.
Ce même Nicolas Augusto est le directeur créatif d'Any Arts, cette personne hétéroclite ayant officié plusieurs années pour le groupe Canal + dans une émission sur les fantômes et le paranormal, RIP Recherches Investigations Paranormal, a décidé de créer fin 2014 sa propre entreprise de développement des jeux vidéo à Los Angeles.

Je vous propose de voir la vidéo de présentation du studio en anglais:

Pour revenir au jeu, GameBlog proposera la semaine prochaine une vidéo du jeu et une interview des créateurs du titre.

source: gameblog.fr
 Poster un commentaire (1)
#1 Vendredi 9 Décembre 2016 à 05:18:31

Ce qui est drôle, c'est qu'en visionnant la vidéo de présentation qui date de 2014 on peut voir le projet sur lequel les développeurs bossaient en arrière plan, et surtout plein de références à Nintendo

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion