Wii U3DS

Scribblenauts Unlimited reporté à la dernière minute

Par Fry, le mardi 5 février 2013 à 22:41

Les joueurs qui l'attendaient vont devoir s'armer de patience, en effet, Nintendo of Europe vient d'annoncer le report de Scribblenauts Unlimited, un jeu qui devait sortir ce vendredi sur Wii U et 3DS en Europe.

Si l'Europe est à nouveau touché par un report concernant ce jeu, les américains, eux, peuvent l'acquérir depuis le lancement de la Wii U, le 18 novembre dernier.
Nintendo, qui ne communique pas de nouvelle date pour le jeu, s'explique dans un communiqué paru sur le site de l'Official Nintendo Magazine britannique :

We are sorry to announce that Scribblenauts Unlimited, a game developed by Warner Bros. Interactive & 5th Cell and published by Nintendo of Europe for both Nintendo 3DS and Wii U, will be delayed in Europe. It has come to light that some changes need to be implemented within the game before we launch them across Europe. We are very sorry for any inconvenience this may cause and we hope to make further announcements on the European launch of these games very soon.

Nous sommes dans le regret de vous apprendre que Scribblenauts Unlimited, un jeu 3DS et WiiU développé par Warner Bros. Interactive et 5th Cell, et publié par Nintendo of Europe, vient d'être reporté en Europe. Il est apparu que des changements dans le jeu devaient être implémentés dans le jeu avant sa sortie en Europe. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et nous espérons pouvoir faire une annonce pour ces jeux sur le territoire européen très bientôt.

Il semblerait donc que le jeu nécessite quelques corrections et modifications avant de pouvoir enfin sortir dans nos contrées européennes.
Selon le site GoNintendo, le report de ce jeu serait dû à de nombreux bugs dans le jeu nécessitant des impérativement des correctifs. Il peut sembler étrange que Nintendo ne s'aperçoive de cette nécessité qu'à peine 3 jours avant la sortie. Certains magasins auraient même déjà reçu les premières copies du jeu mais auraient été obligé de les retourner à Nintendo.

Une info non confirmé mais qui n'est pas contredite par le communiqué de Nintendo.

Sources : Official Nintendo Magazine, GoNintendo.com

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion