Wii U

Scribblenauts Unlimited fait un passage éclair sur l'eShop européen.

Par Fry, le dimanche 10 février 2013 à 17:38

Nous vous en parlions plus tôt cette semaine, la version Wii U de Scribblenauts Unlimited qui devait sortir le vendredi 8 février dernier, a été reporté à la dernière minute à une date inconnue. La firme de Kyoto avait expliqué ce report par la nécessité d'appliquer des modifications et des corrections au jeu avant de le commercialiser.

Certains revendeurs avaient même déjà reçu les premiers exemplaires, mais ont été obligés de les renvoyer à Nintendo.

Cependant, le jeu devait également bénéficier d'une sortie en version téléchargeable sur l'eShop, et il semblerait que le jeu ait bien été disponible sur la boutique en ligne de la Wii U pendant un court laps de temps ce vendredi. Un nombre restreint de personnes, ceux qui ont la chance incroyable de traîner sur l'eShop au bon moment, ont pu télécharger le jeu.

Nintendo a réagit en invitant tous ceux qui ont pu télécharger le jeu à contacter le service consommateur pour tout problème rencontré avec le jeu.

Scribblenauts Unlimited for Wii U, which has been recently delayed for Europe, was for a short time available as a download in the Nintendo eShop. We sincerely apologize for any confusion that may have occurred and we hope to provide more detailed announcements soon about the European launch of these games.

We advise the consumers who have downloaded the game to contact their local customer service if they have any problems.

Scribblenauts Unlimited pour la Wii U, dont la sortie européenne a été tout récemment reportée, a été, pendant une courte période, disponible au téléchargement sur le Nintendo eShop. Nous nous excusons sincèrement pour la confusion que cela a généré et nous espérons fournir bientôt des annonces plus détaillées concernant le lancement européen de ce jeu.

Nous avertissons les consommateurs qui ont téléchargé le jeu qu'ils sont invités à contacter leur service consommateur local pour tout problème qu'ils rencontrerait [avec le jeu].

Source : Nintendo World Report.com

 Poster un commentaire (2)
#1 Dimanche 10 Février 2013 à 19:57:19

J'ai vu le jeu, le tarif était de 59.99€.

#2 Dimanche 10 Février 2013 à 20:52:41

Tout comme en magasin. Ce qui est normal... malheureusement 🙄

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion