Wii U3DS

Sakurai parle de SSMB 3DS

Par yoshintendo, le dimanche 11 août 2013 à 22:52

Les prochains jeux Super Smash Bros. arrivent et amènent avec eux un lot de nouveautés : la version Wii U sera la première en HD et la version 3DS sera la première version portable de la série.

Lors d'une interview avec GamesTM, Sakurai a déclaré :

«Puisque la Wii U est une console HD, nous sommes capables de faire plus de détails et des stades plus grands que ceux vu sur les consoles de génération précédente. Mais, bien sûr, je tiens à souligner que les graphismes de la version 3DS ont été conçus pour son écran, et c'est dessus qu'ils sont les meilleurs. Il est regrettable que nous ne puissions pas montrer à tous à quoi le jeu ressemble sur 3DS, plutôt que de captures d'écran. Ne faites pas justice avant de l'avoir vu tourner sur 3DS. Dommage que nous ne puissions pas montrer à tous à quoi il ressemble sur le système »

Sakurai a été clair, il faut voir les graphismes sur 3DS pour se faire une idée. Une petite démo sur l'eShop nous aidera sûrement.

 Poster un commentaire (2)
Amo
#1 Lundi 12 Août 2013 à 11:47:18

Les graphismes sont assez spéciaux en effet, après faut voir ce que cela donnera quand on y jouera. Une démo va sûrement affirmée notre choix ou pas. 🙂

#2 Samedi 17 Août 2013 à 21:07:12

La majorité des jeux 3DS sont beaucoup plus beaux en vrai qu'en vidéo, c'est logiquement le cas avec SSB.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion