flux RSS twitter Google+ facebook
diaspora* Mastodon twitch youtube



News
Sondage
Que pensez-vous de la nouvelle console Nintendo Switch ?




Voir tous les sondages
< News précédente
[Switch]
Ryu et Ken de retour dans Ultra Street Fighter II sur Switch
Si les regards de ceux qui apprécient l'action et la castagne sont tournés vers ARMS, ça n'empêche pas Capcom de proposer une version améliorée de son jeu de combat 2D culte, Street Fighter II sorti initialement sur Super NES, renommée Ultra Street Fighter II : The Final Challengers pour l'occasion.

Il est légitime de se demander ce qu'apporte cette version, et Capcom s'est fait un plaisir d'y répondre en vidéo dans le Nintendo Direct qui a eu lieu hier soir.
Tout d'abord, le jeu proposera deux types de graphismes, d'une part des graphismes HD en phase avec notre époque, d'autre part pour les plus puristes, des graphismes similaires à ceux de l'opus original.
Par ailleurs, en sus de tous les personnages disponibles auparavant, deux nouveaux personnages viennent se joindre au combat, Violent Ken, représentant Ken qui a subi un lavage de cerveau de la part de M. Bison et Evil Ryu, représentant Ryu qui s'est laissé emporté par une énergie maléfique (le Satsui no Hado), ce qui porte le nombre de personnages du jeu à 20.

Autre époque autres technologies le jeu sera jouable aussi bien multijoueur local, qu'en multijoueur en ligne, un nouveau mode de combat en coopération sera d'ailleurs disponible.
Ce nouveau mode vous permettra de coopérer avec un autre joueur contre un seul adversaire contrôlé par l'ordinateur, néanmoins la jauge de vie sera commune aux deux joueurs, de quoi mettre votre fair-play à l'épreuve et développer votre capacité à travailler en équipe.

Enfin, petite fonctionnalité pour ceux qui rêvent de réaliser un Hadoken, ce sera possible en vue subjective à l'aide des Joy-Con dans le mode « Voie du Hado ».
Comme sur 3DS, le jeu proposera aux néophytes de réaliser des coups spéciaux simplement en appuyant sur des icônes disposés sur l'écran tactile de la Switch.

Pour en découdre avec votre vieil ennemi, il vous faudra attendre le 26 mai prochain, en attendant voici la vidéo de présentation du jeu.

Écrit par Myster le Jeudi 13 Avril 2017 à 20h55
Commentaires
Il n'y a pas de commentaire
Poster un commentaire
Poster un commentaire
Vous devez vous pour ajouter un commentaire.

Cliquez ici pour vous inscrire.