SwitchWii U

[Rumeur Emily Rogers] Et si la NX avait des jeux Wii U ?

Par megamagus, le lundi 11 avril 2016 à 17:22

Vous le savez, depuis de nombreux mois, la Wii U est en perdition et Nintendo doit penser à l'avenir avec la venue d'une machine de remplacement. Bien sûr, malgré le fait que cette dernière soit un mystère pour tout le monde et que l'on ne sache rien sur elle (excepté son nom de code), les rumeurs vont bon train ces derniers temps.

Aujourd'hui, une nouvelle rumeur vient s'ajouter à la longue liste déjà présente. En effet, Emily Rogers, une journaliste très bien informée qui, lorsqu'elle a des pulsions révélatrices, n'hésite pas à dévoiler tout ce qu'elle sait ou presque sur son compte Twitter privé.
Cette fois-ci, celle-ci évoque la possibilité que la NX accueille des jeux Wii U déjà sortis comme Super Mario Maker, Super Smash Bros 4 ou encore le très populaire Splatoon. Selon ces informations, 4 jeux Wii U pourraient être portés sur NX dans un premier temps.

Une stratégie qui pourrait être gagnante pour Nintendo, puisque les joueurs n'ayant pas craqué pour une Wii U désuète en 2016, pourront profiter de ces (excellents) titres sur une nouvelle console dans l'ère du temps.
Ajoutez à cela qu'Emily Rogers "confirme" la sortie de Zelda Wii U sur NX et vous obtenez un sacré catalogue de lancement pour une nouvelle console.

Bien sûr, il est bon de rappeler que ces informations ne sont que rumeurs et que Nintendo n'a absolument rien confirmé mais nous devrions avoir quelques éléments de réponse lors de la réunion des investisseurs que tiendra M.Kimishima le 27 avril prochain.

Source : SegmentNext
 Poster un commentaire (3)
#1 Mardi 12 Avril 2016 à 16:40:25

Nintendo devrait se contenter de faire des jeux vidéos. Ce n'est que mon avis, mais en s'éparpillant avec des projets comme les parcs d'attractions, ils vont perdre encore plus d'argent ... Si jamais Nintendo meurt ... 😵 je préfère ne pas y penser ...

#2 Mardi 12 Avril 2016 à 17:05:11

Pas forcément. Justement, alors que leur secteur d'activité principale est en perte de vitesse, il est essentiel de pouvoir investir dans d'autres domaines afin d'avoir au mieux plus d'argent pour mieux investir dans le jeu vidéo, et au pire une solution de secours.

#3 Mercredi 13 Avril 2016 à 16:43:02

Pas forcément hein ? ... Je vais essayer de rester optimiste 😕 ...

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion