RDV

[Rubrique] NLS Mag Express

Par megamagus, le samedi 5 septembre 2015 à 14:30

Dans cette émission, Megamagus vous résume toutes les actualités importantes qui sont tombées cet été : le bide de Devil's Third au Japon, Square qui dévoile sans pression le premier jeu de la NX et surtout un gros agenda sur les sorties de fin d'année.

Bonne rentrée à tous, la troisième saison du NLS Mag débutera dans quelques semaines le temps de peaufiner quelques petites choses donc restez connectés sur NintendoLeSite pour ne pas louper ceci 😉

 Poster un commentaire (2)
#1 Samedi 5 Septembre 2015 à 14:56:17

C'est bien ce qu'il me semblait, je n'avais vu nul part Devil's Third dans les charts Jap xD M'empêche, ça fait quand même plus que Code Name Steam du coup (1 800 ventes je crois)
Lost Reavers ne me fait pas du tout envie.
Pokken Tournament, je crois que c'est le jeu que j'attends le plus sur Wii U après Xenoblade !

#2 Samedi 5 Septembre 2015 à 15:38:54

Juste une petite explication quant à l'absence de Devil's Third dans les charts : le jeu est une exclusivité Amazon Japan pour le pays du soleil levant. Amazon dévoilant très rarement ces chiffres de vente, cela peut être une explication.

Néanmoins si le jeu s'est vendu à plus de 20 000 exemplaires lors de sa semaine sortie (nombre approximatif de places assises dans l'université de Fry)... on pourra crier au hold-up 😛

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion