Switch

Roller Champions sortira sur Switch… mais plus tard

Par Slippy, le mardi 24 mai 2022 à 14:26

Si les joueurs PC, Playstation (4 et 5) et Xbox Serie vont pouvoir s'essayer à Roller Champions dès le mercredi 25 mai, les joueurs Switch devront attendre encore un peu.

Roller Champions est un free to play développé par Ubisoft. En préparation depuis longtemps (le titre a été présenté lors de l'E3 2019), le soft se veut être un concurrent sérieux pour Rocket League.

Voici le principe présenté par Ubisoft :

Dans Roller Champions, deux équipes de trois joueurs s’affronteront pour être les premiers à marquer cinq points. Pour marquer des points, il suffira de lancer la balle dans le but à plusieurs reprises. Mais ce n'est pas tout : plus les joueurs feront de tours autour de l'arène, plus ils obtiendront de points, à condition que leur équipe reste en possession du ballon. Ils devront longer les murs de l'arène, utiliser efficacement plusieurs techniques de tacles et d’esquives et enfin, se coordonner avec leurs coéquipiers pour remporter la victoire face à leurs adversaires et rouler vers la gloire.

Comme pratiquement tous les free to play, il aura également au menu des micros transactions et un système de Season Pass : le Roller Pass qui donne le droit à ses possesseurs à quelques avantages.

Ubisoft a rassuré les joueurs Nintendo, le jeu sera cross-platform (jeu et sauvegarde), et la version Switch est bel et bien en route.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion