Divers

Retro Studios serait "chanceux" de revenir sur Metroid Prime

Par Fry, le mardi 4 mars 2014 à 01:55

Après l'interview de la semaine dernière dans laquelle Michael Kelbaugh, président de Retro Studios, avait parlé de la Wii U et évoqué le prochain jeu du studio, l'homme se livre aujourd'hui à une nouvelle interview donné au site US Gamer au sujet de Donkey Kong Country Tropical Freeze.

Ce qui a attiré notre attention dans cette attention ce n'est pas tant les propos sur Donkey Kong que ces quelques mots lancés par Kelbaugh au sujet de Metroid Prime:

Vous ne trouverez pas de plus gros paquet de fans de Metroid Prime qu'à Retro Studios. Nous serions chanceux si un jour, peut-être, on travaillait sur un nouveau jeu de la série. Il y a beaucoup de personnes dans le studio qui sont très passionnés par Metroid... Si les fans continuent de le demander, alors peut-être que nous répondrons.

Ces déclarations semblent bien mystérieuse quand on y prête bien attention. S'agit-il d'un élément de confirmation du projet de Retro Studios? Pour certains, il ne fait aucun doute que ce dernier sera bel et bien un nouveau Metroid, certains éléments comme le pin's Metroid porté par Reggie Fils Aimé lors des derniers VGx étant considérés comme de véritables indices permettant de l'affirmer.

On sait que cela fait plusieurs mois déjà que le studio texan travaille sur son prochain jeu, mais on risque de devoir attendre encore longtemps avant de savoir réellement de quoi il s'agit.

Source : US Gamer
 Poster un commentaire (3)
#1 Mardi 4 Mars 2014 à 04:31:20

Je croise les doigts pour un Metroid puissance Wii U.

#2 Mardi 4 Mars 2014 à 07:44:42

le pin's Metroid porté par Reggie Fils Aime"

Bien vu mon cher Fry 😵

#3 Mardi 4 Mars 2014 à 10:36:37

J' ai hâte 😉

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion