Wii U

Retour de Sonic en 2015 : Sega dément

Par Fry, le mardi 4 février 2014 à 17:29

Nous vous en parlions hier, une rumeur évoquant un nouvel opus de la série Sonic The Hedgehog pour 2015 traverse les internets depuis le week end dernier. Cette rumeur est partie du salon international du jouet Toy Fair où était présent une pancarte mentionnant le fameux nouvel épisode.

On attendait une réaction officielle de Sega et elle est enfin arrivée, sous forme de démenti, comme on peut le lire dans cette déclaration qu'a fait la firme après avoir été contacté par Eurogamer :

Sega n'a pas encore annoncé les détails du prochain jeu vidéo de la série Sonic The Hedgehog ou les détails concernant la nouvelle série TV Sonic. La récente information issue du Toy Fair de Nuremberg était incorrecte.

Malgré cette réaction de Sega, on est en droit de se demander pourquoi la pancarte à l'origine de cette rumeur a-t-elle été imprimée? L'a-t-elle été trop tôt? Les information qui y figuraient était-elles erronées? Sans oublier le fait que cette pancarte mentionnait des versions PS4 et Xbox One du jeu alors qu'on est toujours sans nouvelle du troisième jeu Sega exclusif aux consoles Nintendo, développé dans le cadre d'une partenariat entre les deux compagnies.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

Source : Eurogamer
 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion