Wii U

Résumé du Wii Fit U Direct

Par megamagus, le mercredi 18 septembre 2013 à 18:50

C'est dans la journée que Nintendo a dévoilé un nouveau Direct consacré à Wii Fit U. On apprend que 19 activités seront disponibles dans le jeu avec une épreuve de rameur, de trampoline et bien d'autres.
De plus, Nintendo a confirmé la venue d'un Wii Fit Meter qui permettra de calculer le nombre de pas que vous réalisez et de le convertir en nombre de calories perdues. Le Wii Fit Meter pourra également :
- Déduire le nombre de calories à dépenser pour atteindre vos objectifs
- Différencier les pas effectués sur un sol plat, des pas effectués lors de montées d'escaliers
- Calculer l'intensité de vos déplacements
- Prendre en compte la position dans laquelle vous êtes
- Indiquer l'heure
- Donner la différence d'altitude qu'il y a entre chez vous et l'endroit où l'on se trouve
- Indiquer la température extérieure
- Afficher un graphique de vos performances pour comparer vos performances par jour ou par semaine.

Et après avoir brûlé plein de calories, les informations seront envoyées dans le jeu à travers le Gamepad pour plus de précisions. Si à la fin de votre journée, l'objectif que vous vous serez fixé n'est pas atteint, Wii fit U vous proposera des entraînements adaptés à ce qu'il vous reste à perdre.
Wii Fit U sera disponible au téléchargement du 1er Novembre 2013 au 31 janvier 2014 et ce, gratuitement pour les possesseurs de Wii Balance Board. Ces personnes pourront donc accéder à toutes les fonctionnalités du jeu pendant un mois à compte de la date de téléchargement du jeu. Pour pouvoir garder le jeu à vie, ils devront simplement acheter un Fit Meter, qui sera vendu seul en trois coloris. Cette offre n'est valable que jusqu'au 31 janvier 2014.
Si vous avez déjà la Wii Balance Board mais que vous souhaitez avoir le jeu en version physique, Nintendo proposera un pack contenant le jeu + le Fit Meter le 6 décembre. À cette même date sortira également un autre pack contenant le jeu, la Wii Balance Board et le Fit Meter.
Enfin, à partir du 1er février 2014, Nintendo proposera une version dématérialisée de son jeu.

Et ce n'est pas tout, les possesseurs de Wii Street U pourront utiliser la Balance Board pour marcher autour du monde. Pour cela il suffira de faire des petit pas sur la balance et l'écran bougera en fonction de votre marche. Cette fonctionnalité est disponible dès maintenant et cela jusqu'au 31 octobre prochain gratuitement.

Et pour finir en beauté, Nintendo annonce Wii Sport Club, une version remastérisée de Wii Sport sorti sur la Wii avec des fonctionnalités supplémentaires. Premièrement, il faudra obligatoirement avoir un Wii Motion Plus ou une Wii Remote Plus pour pouvoir jouer au jeu. Deuxièmement, un mode online sera disponible pour jouer avec des gens du monde entier. Troisièmement, lorsque vous voudrez jouer en ligne vous pourrez vous enregistrer dans un "Club" qui vous sera attribué selon votre région ou pays. Enfin, Wii Sport Club sortira le 7 novembre prochain sur Wii U avec une version d'essai qui sera disponible pour une durée de 24h. Mais pour profiter de ces sports, plusieurs options s'offrent à vous :

- Acheter une épreuve complète (tennis ou bowling pour le moment) à 9,99 euros
- Acheter un ticket "visiteur", vous permettant de jouer 24h au jeu

Et voilà qui conclu cette conférence très chargée en informations. Vous pouvez d'ailleurs la (re)voir ci-dessous.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion