Divers

Résumé du Nintendo Direct Mini

Par yoshintendo, le jeudi 18 juillet 2013 à 18:02

Nintendo Europe vient de publier sur son site internet un nouveau Nintendo Direct Mini dans lequel Satoru Shibata nous présente les dernières nouveautés et les jeux à venir.

Animal Crossing New Leaf :

Shibata est revenu sur Animal Crossing en remerciant les joueurs qui ont pris du temps pour décorer leurs demeures. Il a également présenté la fonction de partage de captures d'écran via Facebook, Twitter et Tumblr.

Nintendo Zone :

Le président de Nintendo Europe a ensuite présenté la fonction Street Pass des Nintendo Zone. Après la prochaine mise à jour système de la console, lorsque vous vous connecterez à un hotspot Nintendo Zone, vos données Street Pass seront enregistrées dans le hotspot et seront fournies à la prochaine personne qui s'y connectera. Cela aura le même effet que si elle vous avait croisé. (pour les jeux de la Place Mii)

SEGA 3D Classics :

Tout comme les jeux 3D Classics de Nintendo, les anciens jeux SEGA seront disponibles dans une version en 3D sur le Nintendo eShop.
Les premiers jeux disponibles seront :
-Altered Beast
-Ecco the Dolphin
-Galaxy Force
-Shinobi
-Sonic the hedgehog
-Space Harrier
-Streets of Rage

et Super Hangs On

Aucune date pour le moment.

Pikmin 3 :

Shibata est ensuite passé aux annonces concernant la Wii U. Il a rappelé que Pikmin 3 sortait le 26 juillet et a rapidement abordé les fonctions multijoueurs et les classements en ligne. Il a également annoncé que des porte-clés Pikmin 3 seront en vente au Club Nintendo, à partir du mois d'août.

The Wonderful 101 :

Un nouveau trailer du jeu à été diffusé et Shibata a dit qu'un Nintendo Direct lui sera entièrement dédié prochainement. Le jeu sortira le 23 août en Europe.
Une offre spéciale est également prévue : Si vous achetez Pikmin 3 sur le Nintendo eShop avant le 21 septembre, vous aurez droit à une remise de 30 % sur The Wonderful 101.

Les prochains jeux eShop de la Wii U:

Cloudberry Kingdom, d'Ubisoft, qui sortira le 1er août, DuckTales : Remastered, signé Capcom, qui arrivera le 15 août, ainsi que Spin the Bottle : Bumppie's Party, une compilation de mini-jeux délirants, qui viendra s'ajouter au catalogue au mois d'août.

Et ... EarthBound, le fameux RPG plus connu sous le nom Mother 2 qui n'est jamais sorti en Europe ! Il arrive sur la Console Virtuelle de la Wii U. Vous êtes déjà heureux ? Sachez en plus qu'il sera disponible dès 18 heures, aujourd'hui même !

Bande annonce :

Vous pouvez (re)voir ce Nintendo Direct Mini ici même :

 Poster un commentaire (5)
#1 Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:52:14

J'espère que Reggie ou Iwata annoncerons Earthbound pour l'Amérique du Nord prochainement 😄 .

#2 Jeudi 18 Juillet 2013 à 22:10:04

Rassure toi Bluelady il est déjà disponible sur l'eShop américain 😉 Ils l'ont révélé dans le NDM américain

#3 Jeudi 18 Juillet 2013 à 23:11:42

Earthbound, sacré bonne nouvelle 🙂 Faut que j'investisse 😄

#4 Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:43:30

Je prendrais Earthbound plus tard, quand j'aurai fini mes jeux de ce moment

#5 Vendredi 19 Juillet 2013 à 18:02:22

Merci megamagus ! Je ne pensais pas qu'il y aurait un Nintendo Direct américain ( je l'ai regardé hier soir ). Je ne vais pas trop tarder à prendre Earthbound, ça fait longtemps que je l'attendais 😄 .

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion