DiversSwitch

Résumé des annonces du Sonic Central dédié aux 30 ans de Sonic

Par Se7h, le vendredi 28 mai 2021 à 19:01

Tout d'abord, si vous aimez les musiques des Sonic, notez sur votre agenda : Un orchestre symphonique reproduira les musiques de la saga en direct le jour des 30 ans de Sonic the Hedgehog, le 23 juin prochain… gratuitement !
L'orchestre symphonique sera également accompagné des performances de Crush 40 et DJ Tomoya Ohtani. Un avant-goût sera donné lors du Summer Games Fest le mois prochain.

Sonic squattera certains jeux

Le premier jeu à accueillir le hérisson bleu pour ses 30 ans n'est d'autre que Tokyo 2020. Vous pourrez incarner une mascotte portant un costume de Sonic, avec plusieurs coloris disponibles. Tokyo 2020 sort le 22 juin.

Ensuite, c'est Two Point Hospital qui verra Sonic et ses compagnons, ainsi que quelques goodies envahir vos hôpitaux (bornes d'arcade, statues, anneaux, etc.). Ce pack arrivera gratuitement le 22 juin.

Le troisième et dernier jeu à voir la mascotte de Sega s'incruster est Lost Judgement, dans lequel des bornes d'arcade de Sonic the Fighters seront ajoutés le 24 septembre.

Sonic Colours: Ultimate

image

Cela faisait un moment qu'il y avait des rumeurs, et c'est maintenant officiel : Sonic Colours revient dans une version Ultimate sur les consoles actuelles (Switch, PS4, Xbox One, et PC). En plus des graphismes qui seront améliorés, un nouveau mode sera ajouté : Rival Rush. Il permettra d'affronter Metal Sonic pour débloquer des récompenses.
Sonic Colours: Ultimate est prévu pour le 7 septembre.

Sonic Origins

image

Sonic Origins est une compilation des Sonic sortis sur Mega Drive, à savoir : Sonic the Hedgehog, Sonic the Hedgehog 2, Sonic the Hedgehog 3, Sonic and Knuckles et Sonic CD. Des améliorations et des ajouts seront prévus, les images fournies montrent qu'ils seront au format 16/9.
Cette compilation est prévue pour 2022 sans plus de précisions.

Un nouveau Sonic pour 2022

La fin de l'annonce laisse place à un one more thing montrant une courte aguiche du futur jeu Sonic réalisé par la Sonic Team.

L'aguiche nous montre Sonic dans une nature réaliste, qui peut laisser présager à un monde ouvert (ou pas). Il n'y a pour le moment aucune date précise et est prévu pour 2022.

Un site web officiel pour les 30 ans de Sonic est disponible ici, où vous trouverez notamment des fonds d'écran que vous pouvez retrouver à la fin de cet article.

Sources : Nintendo-Difference (1, 2, et 3), Jeuxvideo.com, et le site web Officiel des 30 ans de Sonic

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion