Wii U

Remothered, un survival horror sur Wii U !

Par Kiriel, le dimanche 10 mars 2013 à 13:31
Annoncé il y a quelques années, Remothered est un survival horror qui devait rendre hommage à des titres cultes comme Clock Tower pour ne citer que lui.

C'est l'année dernière que le créateur du titre, à savoir Chris Darril a remis le titre en avant, en l'annonçant sur PC et Wii U.

Pour rappel, dans ce titre, vous dirigez une certaine Jennifer, qui se retrouve avec ses amies dans un sombre orphelinat ou suicides et morts inexpliqués d'enfants en sont le quotidien. Petit à petit, les amies de Jennifer vont disparaître, l'enfer commence donc pour la jeune fille.

Chris Darril promet également que le jeu sera un véritable survival horror, où tension, psychologie, sadisme, malsain, gore et compagnie cohabiteront dans le but d'offrir aux gens un sentiment de malaise.

A savoir également que le budget du jeu est devenu au fil des années plus conséquent, et que l'équipe de développement n'a cessé de s'agrandir, bref, Remothered est passé du petit jeu au projet d'envergure, ce qui n'est pas pour déplaire.

Voici donc trois nouveaux artworks du jeu qui ont été publiés dernièrement et une vidéo de la toute première version du jeu :

image

image

image

Le projet serait bien avancé, et la nouvelle version du titre pourrait bien être dévoilée cette année.

 Poster un commentaire (3)
#1 Dimanche 10 Mars 2013 à 14:47:00

Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu, mais il m'a l'air très prometteur, et m'intéresse beaucoup.
Je vais suivre ça de près.

#2 Dimanche 10 Mars 2013 à 20:57:01

J'adore les artworks... ça semble très porté sur l'horreur 🙄
Chris Darril est jeune, peu expérimenté dans le jeu video... Espérons qu'il ait la capacité de gérer un gros projet... Mais bon, c'est peut-être ça qu'il faut au genre, du sang neuf.

#3 Lundi 11 Mars 2013 à 14:33:22

Espérons que ça soit pas le Sadness de la Wii U!

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion