DiversWii U

Reggie Fils-Aime repart au front

Par Myster, le mardi 3 décembre 2013 à 18:39

Décidément Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo Amérique est sur tous les fronts.
Après nous avoir confié hier, penser que les consommateurs avaient compris la différence entre la Wii et la Wii U, le président se confie à nouveau, et cette fois à propos des éditeurs tiers.

En effet, selon lui les éditeurs tiers les plus importants n'ont pas abandonné la Wii U et ils seraient toujours enclins à développer sur la console.

Voici ses dires:

Avec un parc [de machines] installé croissant et dynamique, les éditeurs clés vont créer du contenu qui sera merveilleux pour la console [la Wii U]. Exemple concret: Activision. L'un des jeux les mieux classés récemment sur Wii U est Skylander SWAP Force. Ils ont fait un travail remarquable en créant ce jeu. Et nous attendons vraiment avec impatience la venue de Call of Duty sur la plateforme [la Wii U]. Une véritable expérience Call of Duty en s'appuyant sur la jouabilité unique offerte par le Wii U GamePad.
Regardez un studio comme Ubisoft. Ils font un commerce considérable avec Just Dance sur notre plateforme. Et nous nous réjouissons de la présence d'Assassin's Creed, ainsi que de la venue de Watch Dogs l'année prochaine sur notre support [Wii U].
Warners Bros... je pourrais continuer la liste d'éditeurs clés qui créent de l'excellent contenu pour notre plateforme. En plus, ce qu'ils me disent tous les jours c'est, "Reggie, comment puis-je vous aider à améliorer le parc [de consoles] installé ?"

Voilà qui a le mérite d'être clair, pour Reggie Fils-Aime, il n'y a aucune retenue des éditeurs tiers "clés" avec la Wii U, leur présence est certaine, et réjouit Nintendo.
Plus encore, les studios demandent tous les jours à M.Fils-Aime de quelle manière ils pourraient l'aider à agrandir le parc de Wii U installées, c'est vous dire !

Quel est votre point de vue sur la question ? Pensez-vous que les éditeurs tiers les plus importants sont assez présents sur Wii U ? Et quel est votre opinion quant à la qualité de leurs titres ? Les attendez-vous autant que le président de la branche américaine de Nintendo qui paraît vraiment impatient.

 Poster un commentaire (2)
#1 Mardi 3 Décembre 2013 à 18:50:23

Oh non, pas Call of...

#2 Mardi 3 Décembre 2013 à 22:51:39

Hé pourtant si, personnellement je me dis que si ça peut satisfaire quelques joueurs, tant que j'ai toujours mes exclusivités Nintendo et quelques autres bons jeux dans la même veine, ça n'est pas très grave, surtout si ça peut permettre à Big N de vendre quelques consoles supplémentaires. 😛

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion