Wii U

Rayman Legends...et pour cause

Par Myster, le mercredi 7 août 2013 à 18:53

Ubisoft nous apprend aujourd'hui que son jeu Rayman Legends sortira le 29 Août sur Wii U et comportera du contenu exclusif par rapport aux versions qui paraitront sur les autres supports.

En effet, après 20 minutes de jeu, Rayman pourra revêtir le costume de Mario alors que Globox pourra revêtir celui de Luigi, l'univers du héros sans bras va donc se confondre avec celui des plombiers moustachus.

Le jeu mêlera phases de jeu de plateforme traditionnelles et des phases de jeu "rythmiques" et musicales dans lesquelles le joueur parcourra un niveau avec un fond musical qui se synchronisera avec les actions effectuées par le joueur.

A noter, le Wii U Gamepad permettra un mode multijoueurs jusqu'à 5 personnes, le détenteur de la fameuse manette incarnant Murphy.

Pour ceux qui n'auraient pas joué à Rayman Origins, Rayman Legends est une aubaine puisqu'il proposera de parcourir la majorité des niveaux présents dans celui-ci au fur-à-mesure de la progression dans le jeu.

Enfin, le jeu disposera de différents modes comme le mode "Kung Foot", le mode "Invasion" ou encore des défis en ligne.

Petit plus, le jeu pourra se jouer seulement sur le Gamepad si vous le souhaitez.

Vous l'avez compris, ce jeu s'annonce riche en contenu et mettra à contribution votre Gamepad de multiples façons, sans aucun doute un jeu de légende à posséder dans sa ludothèque.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion