Wii U

Quelques détails sur ZombiU 2... qui a été annulé

Par megamagus, le lundi 30 mars 2015 à 23:57

Alors que le premier opus s'était vendu très moyennement selon Ubisoft, un deuxième opus a quand même eu droit à son développement au début de l'année 2013 avant que les premiers chiffres ne tombent.
Aujourd'hui, un développeur de la société se confie en dévoilant les choses qui avaient été pensées pour une possible suite.

Tout d'abord, l'équipe de développement était très réduite (5 à 10 personnes) et le jeu n'a même pas pu passer en préproduction étant donné que les chiffres de ventes sont tombés quelques semaines après le début du projet et que celui-ci a été annulé dans la foulée.
L'équipe avait prévu une zone beaucoup plus vaste dans un monde toujours envahi par des zombies et cela à l'échelle planétaire.
De plus, ils voulaient améliorer le mode coopératif mais sans le développer au-delà d'un mode local.
Enfin, l'équipe souhaitait ajouter des armes de mêlée qui manquaient cruellement dans le premier opus.

Finalement, ZombiU restera une licence à un seul opus (du moins pour le moment) malgré que celui-ci ait reçu de très bons retours au niveau de son ambiance et son aspect survival-horreur très prenant, mais des bugs et une qualité graphique clairement en-dessous de ce que l'on pouvait voir sur Wii U ont fait que le jeu n'a pas attiré plus que ça les "hardcores gamers" sur la console de Big N.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion