Wii U

Quelques confidences pour Wii Karaoke U by JoySOUND

Par Myster, le mardi 1 octobre 2013 à 21:13

Chanteurs et chanteuses de tous horizons, vous regrettez déjà que l'hiver approche, vous ne pourrez plus débouler et chanter dans la rue comme aux beaux jours, qu'à cela ne tienne! Cigales que vous êtes, vous serez heureux d'apprendre l'arrivée de Wii Karaoke U by JoySOUND le 4 octobre, soit dans 3 petits jours.

Mieux encore, votre activité favorite se prolongera sur Wii U, et de manière très simple, il vous suffira en effet de vous rendre sur l'eShop afin d'y télécharger le logiciel gratuitement, oui, gratuitement vous avez bien entendu! En contrepartie, il faudra vous acquitter d'une certaine somme d'argent régulièrement pour pouvoir faire part à vos voisins de vos talents cachés de chanteur.
Il faudra effectivement acheter des tickets par l'intermédiaire de l'eShop.
Ainsi, 1 heure vous coûtera 1,99 euro, 24 heures vous coûteront 4,99 euros, enfin 30 jours d'abonnement vous coûteront 14,99 euros. Les paiements en nature ne sont pas acceptés, inutile donc de proposer vos capacités de chanteur en échange de l'accès au jeu, et nous parlons ici d'un accès à un catalogue regroupant plus de 1 500 chansons, et qui est amené à s'étendre, autant vous dire qu'il y a des chansons pour tous les goûts, vous pourrez même parfaire votre maitrise de la langue japonaise avec des chansons dans cette même langue comme nous le précise Satoru Shibata, président de Nintendo Europe.

Heureusement, au vu de l'étendue du catalogue, il est possible de créer un liste de chansons à mettre en attente pendant que votre voisin, ou un membre de votre famille essaie de rivaliser avec votre talent.

Vous préférez vous améliorer qu'écouter les balbutiements de votre compagne/compagnon, de votre voisin ou d'un membre de votre famille, tout est prévu, vous n'aurez qu'à choisir le mode "académie élite", afin d'analyser votre performance en fonction de différents critères.
Ainsi vous pourrez établir le meilleur score et vous imposer en maître chanteur...enfin comme le meilleur chanteur.

Bien sûr, outre le mode "académie", un chanteur de votre trempe, pourra choisir sa tenue, le design de la scène sur laquelle il chante (c'est bien le minimum au vu de votre talent entre nous soit dit), ainsi que vos différentes préférences.

Comment? Que me dites-vous là ? Vous avez chanté tout l'été et vous n'avez plus un sous pour financer ne serait-ce qu'une heure d'abonnement...heureusement pour vous, la fourmi se montre généreuse ces temps-ci et vous offre une heure d'essai gratuite par Wii U.
L'occasion inespérée pour vous de moyenner votre incroyable prestation auprès de vos voisins, afin de continuer à chanter.

Mais surtout, petite confidence, à ses heures perdues, le président de Nintendo Europe, Satoru Shibata pousse la chansonnette.

Je ne peux vous laisser seul(e) ici, voici la prestation dudit Monsieur:

[lien]

Êtes-vous prêt à relever le défi et à dépasser le score établi par Monsieur Shibata ? Et même, à surpasser les chanteurs du monde entier ? Oui ? Alors n'oubliez pas d'échauffer vos cordes vocales jusqu'au 4 octobre.

 Poster un commentaire (1)
#1 Mercredi 2 Octobre 2013 à 01:28:33

Je trouve ça hyper cher! Pourquoi ils proposent pas quelques chansons gratuites

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion