Wii U3DS

Puissance Smash: le pouvoir du classement

Par Myster, le mercredi 9 avril 2014 à 03:41

A l'occasion de la présentation en direct qui a eu lieu ce soir à minuit, Masahiro Sakurai, directeur de la série Super Smash Bros. a évoqué plusieurs aspects des futurs opus de la série à paraître sur Wii U et 3DS cette année.

Parmi eux, outre le fonctionnement général du mode multijoueur en ligne évoqué ici, M.Sakurai a exposé le "Puissance Smash", il ne s'agit là ni d'une attaque dévastatrice, ni d'un quelconque procurant à votre personnage une puissance indécente, il s'agit simplement du nom donné au système de classement inédit mis en place dans les prochains Super Smash Bros.
Jugé "pas très amusant" le fait de pouvoir comparer ses scores réalisés en mode en ligne avec celui des autres joueurs, ceci ne sera tout simplement pas possible.
Comment diable fonctionne le classement dans ce cas me direz-vous.
Le directeur de la série a aussi apporté la réponse à cette question, et c'est là que se situe le côté "inédit" prôné par le même homme, le classement comparera les joueurs (au niveau mondial) par rapport aux scores enregistrés en mode solo, ainsi vous aurez le loisir de vous dire que vous êtes meilleurs que 300.000 autres joueurs...c'est en tout cas la vision de M.Sakurai.

Précision importante, malgré qu'il soit impossible de comparer les scores réalisés en ligne, il sera en revanche possible d'affronter des joueurs au niveau comparable au nôtre.

Si vous souhaitez revoir le direct en entier, le voici, pour ce qui concerne l'explication imagée du "Puissance Smash" c'est à partir de 11'39".

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion