Wii U

Project Zero 5 : détails, date de sortie et trailer

Par megamagus, le jeudi 17 juillet 2014 à 14:26

Mardi, nous vous relations qu'un live mettant en scène la licence Project Zero 5 aurait lieu ce matin. Eh bien il se trouve que ce live a été très constructif puisque beaucoup de chose on était annoncés pour le jeu.

Tout d'abord sachez que lieu de ce nouvel opus sera des montagnes où de nombreuses personnes ont disparu de façon mystérieuse avec comme sujet central : l'eau. Bien sûrs, des fantômes et autres spectres débarqueront de nul part pour nous surprendre au moment où on ne l'attend pas. Le jeu sera constitué de zones ouvertes contrairement aux autres épisodes où l'on déambulait dans des couloirs fermés et d'après son producteur, Kikuchi Keisuke, il s'agira de l'épisode le plus fourni et le plus long de la série.

Shigeru Miyamoto était présent lors de ce live et celui-ci à déclarer que le GamePad serait très présent dans ce jeu puisqu'il fera office de caméra, la seule arme du jeu et de la licence en général.

Et chose très surprenante, le jeu sortira le 27 septembre prochain au Japon ce qui prouve que le jeu était en développement depuis pas mal de temps et que l'attente des Japonnais ne sera que de courte durée. Pour ce qui est de l'Occident... on peut encore attendre un moment sachant que le quatrième opus n'est jamais sortis sur notre beau continent.

Et enfin, la chose la plus importante : le trailer qui ne vous laissera pas indifférent avec des cinématiques (qui n'ont pas subi d'anti-aliasing visiblement) et un peu d'images in-game. On vous laisse découvrir tout ça, et nous souhaitons une bonne nuit à ceux qui regarderez ce trailer la nuit avant de ce coucher.

 Poster un commentaire (1)
#1 Jeudi 17 Juillet 2014 à 22:59:40

J'ai plutôt l'impression que tout est "in game".

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion