Wii U

Project CARS s'offre un nouveau trailer

Par Fry, le lundi 19 janvier 2015 à 17:24

Le fameux Project CARS, le jeu de simulation automobile de Slightly Mad Studios qui se fait attendre, s'offre aujourd'hui un tout nouveau trailer dans lequel on fait chauffer les moteurs de tout un tas de sympathiques véhicules.

Le développeur en profite pour présenter un peu plus en détails le contenu de son jeu. Ainsi, outre la quantité assez importante de véhicules avec leur gros moteurs, le jeu pourra se vanter d'offrir l'un des éventails de circuits les plus larges des jeux récents du genre. Il devrait proposer également un mode carrière ultra complet, un mode online compétitif, la possibilité de jouer en ligne uniquement entre amis ou encore de partager ses fantômes, photos et replays de jeu.

Le titre, qui semble se poser comme la future référence du genre, ne dispose toujours pas de date de sortie précise concernant la version Wii U. Pour rappel, Project CARS est prévu pour le mois de mars sur PS4, Xbox One et PC mais a malheureusement été repoussé à plus tard par Bandai Namco, l'éditeur.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion