Wii U

Project Cars nous en met plein la vue

Par Linkman, le mercredi 30 avril 2014 à 18:24

Le studio Slightly Mad n'a décidément pas fini de nous surprendre avec son nouveau bébé Project Cars. Si nous avons eu droit récemment au premier trailer du jeu ainsi qu'une date de sortie pour novembre 2014, le développeur nous offre une nouvelle vidéo originale mettant en scène une BMW sur le circuit de Laguna Seca.
En effet, ce n'est pas seulement une vidéo montrant une BMW provenant du jeu mais plutôt un comparatif avec une BMW, parcourant le même circuit dans la vrai vie et que dire si ce n'est que le résultat est bluffant.

Par ailleurs Andy Tudor, le directeur créatif rassure les joueurs Wii U en déclarant que ce jeu va dévoiler la puissance cachée de la console et que malgré quelques contraintes techniques plus strictes par rapport aux autres consoles, elle aura la même expérience de jeu avec en plus les fonctionnalités du Gamepad dont le jeu devrait tirer pleinement parti.

 Poster un commentaire (1)
#1 Mercredi 30 Avril 2014 à 20:26:20

La Wii U est une console puissante. Quelques voix l'ont dit à la sortie de la console. Voilà qui vient le démontrer. CQFD. C'est très au dessus de ce qu'ont donné la XBOX 360 et la PS3.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion