Divers

Pokkén Tournament dévoilé, mais...

Par Fry, le mardi 26 août 2014 à 17:02

Depuis un peu plus d'un an, la rumeur d'un jeu de combat Pokémon à venir sur Wii U ne cessait de persister (voir notre news), sans jamais avoir de confirmation officielle, même pas à l'E3 où le jeu était attendu. Jusqu'ici, les seuls traces de l'existence du projet étaient les dépôts de marque "Pokkén Tournament" au japon et ailleurs dans le monde.

Avec la tenue d'un événement dédié à Pokémon ce mardi, la rumeur est repartie de plus belle et le jeu a enfin fini par être dévoilé au public. Eh oui, Pokkén Tournament, présenté comme une savante alliance entre les licences Pokémon et Tekken, a été confirmé aujourd'hui même par la Pokémon Company. Seul hic, alors que tout le monde l'attendait sur Wii U, le jeu n'est (pour l'instant, on l'espère) annoncé que sur Arcade, uniquement au Japon et y est attendu pour 2015.

Comme c'est le cas pour les jeux de la série Tekken, il est probable que le jeu finisse par être porté sur console et donc, peut-être, sur Wii U. Reste à savoir combien le jeu mettra pour arriver sur cette plate-forme.

En attendant, on vous laisse tout de même admirer ce premier trailer, histoire de bien baver sur un jeu que seuls les japonais se rendant en salles d'arcade pourront toucher:

 Poster un commentaire (2)
#1 Mardi 26 Août 2014 à 17:43:58

Une bande-annonce française a été publiée, je ne vois pas l'intérêt de traduire une ba en français pour un jeu qui serait exclusif aux japonais (à moins de faire de troll)... A moins que le jeu sorte ensuite sur Wii U 😉

Édité par milesedgeworth51 le Mardi 26 Août 2014 à 17:44:45
#2 Mardi 26 Août 2014 à 22:49:52

Nintendo a réservé le nom du jeu pour l'Europe. Ça sent bon tout ça.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion