3DS

Pokémon version Soleil et Lune confirmées

Par Myster, le vendredi 26 février 2016 à 17:06

Comme vous le savez sans doute, aujourd'hui à 16h00 devait se tenir un court Nin...Pokémon Direct, date qui n'est pas anodine puisqu'elle correspond aux 20 ans de la série.

Sans grande surprise pour la majorité d'entre nous au vu de récents dépôts de marque, deux nouvelles versions ont été annoncées : Pokémon version Soleil et Pokémon version Lune.

Malheureusement, peu d'informations ont été communiquées à leur sujet, leur sortie sera mondiale et est prévue pour la fin de cette année, elles seront traduites en 9 langues, soit les 7 langues habituelles(anglais, français, italien, allemand, espagnol, japonais et coréen), et le chinois (traditionnel et simplifié) pour ceux qui souhaiteraient s'y initier.

Tsunekazu Ishihara, le PDG de The Pokemon Company, en a profité pour nous informer que les Pokémon capturés sur les versions rouge, bleue et jaune (de la console virtuelle) pourront être transférés sur ces nouveaux jeux.

Voici la rediffusion de ce direct.

Pour finir voici quelques captures d'écran qui en sont issues.
Dans l'ordre, nous pouvons y voir ce qui est vraisemblablement un centre Pokémon, suivi de deux images qui pourraient faire penser à un bâtiment accueillant des touristes, puis quelques décors difficilement visibles dans plusieurs vignettes, de banales représentations de véhicules et enfin le "squelette" d'un (nouveau ?) Pokémon oiseau.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion