Wii U3DS

Pokémon : Une nouvelle créature, le 1er film contre-attaque et des donjons

Par Ryfalgoth, le mercredi 10 février 2016 à 18:00

Plusieurs informations concernant Pokémon nous sont arrivées et nous commençons avec la plus intéressante, l'annonce d'une toute nouvelle créature.

C'est le nouveau numéro du magazine Corocoro qui nous l'annonce à travers un premier leak. Nous pouvons donc découvrir sur l'image ci-dessous l'apparence de Magiana (マギアナ) qui est décrit comme étant un Pokémon fabriqué par l'homme il y a 500 ans. Il aura vraisemblablement un lien avec Volcanion puisqu'il apparaîtra dans le nouveau film à paraître cette année au Japon.

image

Concernant les jeux, nous n'avons pas plus d'informations à son égard. Nous ignorons son type (peut-être Acier ?), mais surtout cela relance l'hypothèse d'un nouveau jeu dont la sortie viendrait fin 2016. Si certains songent déjà à une septième génération, il est plus probable que nous ayons droit à une ou plusieurs version(s) complémentaire(s) à Pokémon version X et Y. Pour rappel, Zygarde a déjà eu le droit il y a peu à de nouvelles formes pas encore utilisées dans les jeux actuels.

image

Poursuivons avec Pokémon Donjon Mystère, puisque pour fêter la sortie de Pokémon Mega Donjon Mystère vendredi 19 février sur 3DS, Nintendo ressort le premier duo de la série sur console virtuelle Wii U. Ainsi Pokémon Donjon Mystère Équipe de Secours Rouge initialement paru sur Game Boy Advance sera disponible jeudi 11 février pour 6.99€ et il en sera de même pour la version Bleue sortie sur Nintendo DS. Comme pour les versions canoniques, certains Pokémon changent entre les deux versions, de plus Équipe de Secours Bleue comprend quelques raccourcis tactiles et l'utilisation du second écran pour un affichage plus pratique de la carte. Nous vous recommandons grandement ce formidable premier opus pour son scénario vraiment poignant et ses incroyables musiques.

image

Enfin, pour les plus nostalgiques d'entre vous, The Pokémon Company a annoncé sur son compte Twitter que le premier film Pokémon, Mewtwo Contre-Attaque, est accessible en streaming libre sur le site officiel de Pokémon à l'adresse suivante : Pokémon le film : Mewtwo Contre-Attaque

image

L'occasion pour vous de découvrir ou redécouvrir la première aventure Pokémon parue au cinéma en 2000 chez nous mettant en scène le plus puissant de tous les Pokémon (du moins en son temps) dans un film jouissant d'une ambiance plutôt sombre avec d'excellentes musiques et des affrontements qui en ont laissé rêveurs plus d'un.

 Poster un commentaire (1)
#1 Mercredi 10 Février 2016 à 18:29:44

Enfin, pour les plus nostalgiques d'entre vous, The Pokémon Company a annoncé sur son compte Twitter que le premier film Pokémon, Mewtwo Contre-Attaque, est accessible en streaming libre sur le site officiel de Pokémon à l'adresse suivante : Pokémon le film : Mewtwo Contre-Attaque

Sympa !

Sinon le nouveau Pokémon, on dirait un mélange entre Cliticlic (je ne sais plus comment ça s'écrit), Diancie et un Pokémon comme l'évolution de Laporeille ou Nanméouïe. 😂

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion