flux RSS twitter Google+ facebook
diaspora* Mastodon twitch youtube



News
Sondage
Que pensez-vous de l'annonce de MegaMan 11 ?




Voir tous les sondages
< News précédente
[Switch]
Pokémon : Let's Go, Pikachu/Évoli annoncé sur Switch
Lors de l'E3 2017, The Pokémon Company annonçaient qu'ils travaillaient sur Switch. Et c'est durant la nuit dernière qu'on a pu en savoir plus sur deux jeux Pokémon prévus sur Switch, dont Pokémon : Let's Go.

Ce nouveau Pokémon n'est pas un épisode canonique. Mais il sortira tout de même en deux versions : Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli. En termes de style de jeu, on est à mi-chemin entre un épisode RPG et Pokémon Go.

Le rapprochement de ce dernier n'est pas un hasard, car une connexion avec Pokémon Go sera possible, pour récupérer des Pokémon capturés via ce jeu mobile. Et le jeu se rapproche des versions canoniques du fait qu'il reprenne une région bien connue : Kanto. Qui s'accompagne donc des 151 Pokémon de la première génération.

À l'instar de Pokémon Jaune, votre premier Pokémon suivra votre personnage. Celui-ci variera suivant la version du jeu que vous aurez choisi : Pikachu ou Évoli.

Le jeu proposera également un mode coopération sur une seule console, et différents modes entre plusieurs consoles permettant de faire des combats et des transferts de Pokémon.

Et pour finir, un accessoire à été annoncé : la Poké Ball Plus. Au lieu de faire le geste pour lancer votre Poké Ball avec un Joy Con, vous pourrez le faire avec cet accessoire qui renforcera l'immersion. Et étant équipé d'un haut-parleur, vous pourrez entendre le Pokémon capturé partout avec vous. On ignore cependant si cet accessoire aura d'autre utilité de manière autonome ou non.

Pokémon : Let's Go, Pikachu/Évoli et la Poké Ball Plus sont prévus pour le 16 novembre 2018.

Image Image Image
Image Image Image
Écrit par Se7h le Mercredi 30 Mai 2018 à 18h00
Commentaires
Il y a 2 commentaires
Poster un commentaire
Slippy

Rédacteur
#1 Jeudi 31 Mai 2018 à 03:09:32
Merci Se7h d'avoir traité l'info! N'étant pas fan de Pokemon je suis passé à côté de cette exclusivité
[Signature]
[Citer]
Se7h

Webmaster / Dev. web
#2 Vendredi 1 Juin 2018 à 13:03:47
Je ne suis pas spécialement fan non plus, sans y être allergique non plus. Mais cela reste une licence importante à relayer :roll:
[Citer]
Poster un commentaire
Vous devez vous pour ajouter un commentaire.

Cliquez ici pour vous inscrire.