3DS

[Poisson] Professeur Layton 7 sera une préquelle de la préquelle

Par megamagus, le mercredi 1 avril 2015 à 18:50

Alors que Level-5 a annoncé une conférence pour dévoiler le titre de façon plus approfondi, le studio a révélé ce matin que Professeur Layton 7 serait la préquelle de l'épisode 4, La flûte du Démon, qui revenait en arrière après les événements de l'épisode 3, Le Destin Perdu.
Dans le jeu il ne sera pas question de suivre Professeur Layton et son assistant Luke Tritton mais plutôt Hershel Layton et Emmy Altava dans une aventure encore plus mystérieuse que jamais dont voici le pitch :

Alors que Hershel Layton vient de devenir le plus jeune professeur d'archéologie de la planète, celui-ci va faire la connaissance d'Emmy Altava dans l'un de ses nombreux cours. Il l'embauchera alors comme assistante bénévole afin de résoudre un mystère qui le touche particulièrement : la mort soudaine et inexplicable de sa propre petite amie dans son laboratoire expérimental.

Voilà donc une histoire passionnante qui explorerait un peu plus l'histoire d'amour entre Hershel Layton et celle qui lui offrira son chapeau haut de forme au début des années 1930.

De plus, le studio a décidé de dévoiler la première énigme du jeu que nous vous laissons découvrir et tenter de résoudre, ce qui ne devrait pas vous poser de soucis vu qu'elle ne vaut que 20 picarats :

Spoiler :

image

image

 Poster un commentaire (1)
#1 Mercredi 1 Avril 2015 à 19:53:28

Une préquelle à la préquelle c'est très simple comme trame narrative!

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion