Wii U

Plus de 50 jeux indés sous Unity arrivent sur Wii U

Par Fry, le samedi 22 mars 2014 à 16:44

Ces derniers temps, on raconte souvent par ci par là que la Wii U manque de jeux, que le catalogue de la console est vide et que le calendrier des sorties futures l'est aussi. Mais pourtant, les jeux, ils sont là, mais si on vous assure! Ils sont là, mais ils sont indépendants pour leur très grande majorité. Mais qu'à cela ne tienne, cela ne les empêche d'être de très bon jeux et de parfois faire ce que Nintendo ne fait plus, car comme on peut l'entendre souvent ces derniers temps "Indies does what Nintendon't".

C'est dans cette atmosphère que Damon Baker, un manager marketing chez Nintendo of America, a annoncé lors de la Games Developper Conference que plus de 50 jeux indépendants utilisant le moteur Unity étaient actuellement prévus sur Wii U. Le succès de la version Wii U du moteur ne semble donc plus à prouver, comme on peut le voir à travers les déclarations de Baker:

Nous avons 17 jeux qui sont actuellement en attente dans les coulisses, qui nous ont été soumis. Ce qui veut dire qu'ils sont tous prêts à sortir d'ici les deux prochain mois. Et puis, nous avons 50 autres jeux qui sont en attente, qui vont arriver. Donc nous avons vraiment beaucoup de contenu sous Unity en préparation.

Voilà une situation qui montre bien que Nintendo a fait un excellent choix en apportant le moteur Unity sur sa dernière console de salon.

 Poster un commentaire (1)
#1 Samedi 22 Mars 2014 à 17:00:02

Surtout que certains de ces studios indépendants sont les grands noms de demain. Donc Nintendo investie beaucoup pour le futur.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion