3DS

Pikachu prend sa loupe et devient détective !

Par megamagus, le mardi 26 janvier 2016 à 16:17

Alors celle-là, on ne s'y attendait pas du tout. On attendait un nouvel opus de la série principale, un remake dans le pire des cas, mais alors un jeu d'enquête avec Pikachu qui a la voix japonaise de John Cena... ça nous surprend même si le jeu était prévu depuis quelques années, nous n'avions plus eu de nouvelles après cela.

Donc oui, après avoir dévoilé un sublime spot publicitaire pour les 20 ans de la licence, The Pokémon Company a révélé la sortie prochaine de Detective Pikachu, un jeu d'enquête où l'on devra résoudre des mystères avec Pikachu.
Le jeu s'apparente à un style à mis chemin entre Sherlock Holmes, Détective Conan et Professeur Layton. Pour l'instant on ne sait pas grand chose sur le contenu du jeu ni même s'il sera constitué de crimes ou de simple enquêtes de voisinage.

En tous cas une chose est sûre, la bande annonce ci-dessous donne très envie et c'est pour cela que nous vous laissons l'apprécier :

Detective Pikachu sortira au Japon le 02 février prochain sur Nintendo 3DS.

 Poster un commentaire (1)
#1 Mardi 26 Janvier 2016 à 16:24:21

Il y a deux ans on avait déjà eu vent de ce jeu, donc c'est pas si surprenant. Enfin ça a l'air d'être un petit jeu sans grande prétention.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion