3DS

Picross : Les Pokémon nous cassent la tête

Par Myster, le vendredi 13 novembre 2015 à 03:40

Vous en avez assez des Pokémon ? Vous avez déjà des difficultés à vous souvenir de la tête et du nom de chacun des plus 700 Pokémon qu'il existe actuellement ? Malheureux, vous n'êtes pas au bout de vos peines !

Non pas que de nouveaux Pokémon aient été annoncés, mais ce jeudi 12 novembre s'est tenu un Nintendo Direct dans lequel a été annoncé Pokémon Picross.
Autrement dit, il s'agit là d'un jeu mélangeant l'immensité de l'univers Pokémon au célèbre jeu de casse-tête Picross.
Il s'agira donc de révéler un Pokémon à travers une grille, une fois cela fait, le Pokémon sera capturé et pourra être ajouté à l'équipe.

Chacun des Pokémon permettra de venir à bout des futurs puzzles plus facilement à l'aide de leur talent.
Tout cela n'est pas sans importance puisque Nintendo annonce plus de 300 stages différents, la présence de tous les Pokémon (légendaires compris) ainsi que de leur méga-évolution, mais surtout la possibilité d'avoir une aide grâce à une monnaie : les "Picrites".

Ces Picrites, qui s'apparentent aux "pièces SOS" de la série des Professeur Layton, peuvent s'obtenir en petite quantité en jouant ou bien...en les achetant à l'aide de crédit eShop.
Néanmoins, c'est une contrepartie acceptable que nous propose Nintendo puisqu'il faut préciser que le jeu sera téléchargeable gratuitement dès sa sortie début décembre sur 3DS.

 Poster un commentaire (1)
#1 Dimanche 22 Novembre 2015 à 19:24:18

La seule nouveauté en terme de sortie de jeux avec Zelda TP HD. En même temps, il était annoncé que le ND se concentrerez sur des mises à jours.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion