flux RSS twitter Google+ facebook
diaspora* Mastodon twitch youtube



News
Sondage
Pour vous le rééquilibrage de Mario Tennis Aces, c'est :




Voir tous les sondages
< News précédente
[Switch]
Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy annoncé par Capcom
Capcom avait annoncé une présentation au TGS 2018 dédiée à la série Ace Attorney que les fans devaient ne louper sous aucun prétexte. De quoi faire bouillir et fantasmer les plus accrocs de cette série.

La grande annonce de cette présentation, qui a eu lieu ce matin à 9h, est donc la sortie de la première trilogie de la série, déjà sortie sur 3DS et iOS, sur Switch… mais également sur PS4, XboxOne, et Steam.
À savoir que, comme pour la version 3DS et iOS, cette trilogie ne sera disponible qu'en anglais.
Et comme d'habitude, depuis le cinquième épisode, la version boîte sera exclusive au Japon, de même qu'une édition limitée.

Mais la Switch n'étant pas zonée, il y a fort à parier que beaucoup de gaijins la commanderont en version import, de même pour la version limitée.

Pour le moment aucune date précise n'a été annoncée, on sait uniquement qu'il sortira début 2019.


La seconde annonce concerne la série animée qui aura droit à une seconde saison, qui correspond à Trials and Tribulations. On y verra donc apparaître Godot, et les divers personnages de cet épisode.

Écrit par Se7h le Samedi 22 Septembre 2018 à 15h29
Commentaires
Il y a 3 commentaires
Poster un commentaire
Se7h

Webmaster / Dev. web
#1 Samedi 22 Septembre 2018 à 15:34:56
Il y a fort à parier que beaucoup de fans ont été déçus par ces annonces, et j'en fait parti. Mais il faut se rassurer en voyant arriver cette trilogie sur PC et sur toutes les consoles de cette génération. Car on peut espérer voir grossir la communauté de fans grâce à ces nouveaux joueurs :)

Par contre, j'espère avoir des nouvelles d'un Ace Attorney 7 l'année prochaine :/
[Citer]
Myster

Modérateur / Correcteur / Dev. Web
#2 Samedi 22 Septembre 2018 à 17:49:16
Hmm, Capcom ne fait aucun effort, que ce soit pour une éventuelle traduction qui aurait été bienvenue, ou une version physique à grande échelle.

Le but est sans doute de capitaliser une nouvelle fois sur les épisodes déjà sortis, et avec un peu de chance (vu le peu d'effort effectué) accueillir de nouveaux joueurs pour la série, avant de sortir un nouvel opus.
Dans le même temps c'est aussi l'occasion d'attirer l'attention sur la série.
[Citer]
Se7h

Webmaster / Dev. web
#3 Samedi 22 Septembre 2018 à 19:08:33
Le soucis c'est que pour attirer de nouveaux joueurs, ne pas traduire n'aide pas, bien au contraire. Surtout sur un jeu qui repose principalement sur le dialogue des personnages.

En plus, il me semble que ce n'est pas ce qui coûte le plus cher dans la production d'un jeu. Même si ici il y a beaucoup de dialogues, et quelques voix également :/
[Citer]
Poster un commentaire
Vous devez vous pour ajouter un commentaire.

Cliquez ici pour vous inscrire.