Divers

Phil Spencer, vice président de Microsoft Studios, aime Smash Bros

Par Fry, le mercredi 5 mars 2014 à 03:28

Il arrive parfois que certaines personnalités hauts placées chez les deux concurrents de Nintendo disent du bien de la firme de Kyoto ou de ces jeux. On se souvient du président de Sony Computer Entertainment's Worldwide Studios, Shuhei Yoshida, qui possède non pas une mais deux Wii U et qui poste, de temps en temps, quelques messages via Miiverse.

Aujourd'hui, c'est au tour de Phil Spencer, vice-président de Microsoft Studios, de parler de Nintendo, enfin, de Smash Bros plus précisément. C'est lorsque que quelqu'un vient lui parler d'un équivalent à Smash Bros sur Xbox que l'homme répond la chose suivante :

J'adore Super Smash Bros mais pour moi ce jeu fonctionne parce que c'est Nintendo et leur incroyable catalogue de licences. Je trouve que d'autres sont moins intéressant, ce n'est que mon avis.

Phil Spencer aime donc la série Smash Bros, mais on est pas prêt de voir un équivalent du jeu sur Xbox, pas comme sur une certaine console de Sony (qui a dit Playstation All Stars Battle Royale? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler)

 Poster un commentaire (2)
#1 Mercredi 5 Mars 2014 à 05:51:32

Nintendo Le Site : des nouvelles 24h/24 ! J'adore ce concept ! 😎 Il est dur le président de Sony, d'un côté il dit que la Nintendo Wii U est essentiel, et va même jusqu'à s'en procurer deux, et de l'autre, il achète une usine dont Nintendo a besoin ! J'espère qu'un jour, tout ça lui retombera dessus !

#2 Mercredi 5 Mars 2014 à 07:43:49

(qui a dit Playstation All Stars Battle Royale? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler)

Hmm... 😕
Fry je t'ai à l'œil

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion