3DS

[PAX' 2013] Cult County en une vidéo

Par Kiriel, le mercredi 27 mars 2013 à 21:04
Cult County est un "survival horror" à la première personne qui a été annoncé le week end dernier lors du PAX East 2013. Pour rappel, il s'agit du tout nouveau projet des créateurs de Dementium et Mutant Mudds.

Quelques informations supplémentaires concernant le titre en question viennent égayer le tableau. En effet, le projet de Renegade Kid s'annonce particulièrement ambitieux puisque ces derniers déclarent prendre un très gros risque en développant ce titre, les coûts de développement étant très élevés. On apprend aussi que le jeu sortira sous la forme d'épisodes d'environ 4 heures chacun, à l'image des The Walking Dead du studio Teltale. Pour le moment, les développeurs sont conscients que le titre ne propose actuellement que des graphismes dignes d'une DS première du nom mais promettent que cela ne restera pas ainsi et espèrent proposer aux joueurs une qualité d'image aussi bonne que celle de Resident Evil Revelations, rien que ça.

Sachez également que le premier épisode ne sortira pas avant 2014, il va donc falloir être très patient pour découvrir ce jeu.

Voici une vidéo dite "off screen" qui montre un avant goût du jeu même si on ne voit pratiquement rien.

Source : nintendolife.com

 Poster un commentaire (1)
#1 Mercredi 27 Mars 2013 à 23:42:33

Ça a l aire d être pas mal même si j aimerai en voir plus vivement sa sortie 😎

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion