Wii U

Pas de Call Of Duty Ghosts sur WiiU

Par WiiUGamer, le dimanche 9 juin 2013 à 20:40

Lors d'une réunion de presse, Activision a annoncé que le prochain épisode de la série (Call of Duty: Ghosts) ne serait pas présent sur la WiiU pour le moment.

Cette annonce déçoit les adeptes du FPS venus sur WiiU en espérant retrouver le plus célèbre des jeux d'action.

Malgré tout, ce prochain opus proposera de nombreuses nouveautés, un moteur graphique innovant et plus puissant, des armes évoluées ainsi qu'un gameplay basé sur l'infériorité numérique et technologique. Autant dire que "facilité" n'est pas le mot d'ordre de ce nouveau Call Of Duty.

Pour les autres plateformes, pas de craintes, le jeu sera disponible le 5 Novembre 2013. Espérons que Nintendo saura faire preuve d'ingéniosité afin de faire pencher la balance en sa faveur et nous proposer ce fameux FPS qui s'annonce de bonne qualité.

 Poster un commentaire (4)
#1 Dimanche 9 Juin 2013 à 21:23:27

J' ai regarder vite fais la conférence et je trouve que le jeux se démarque bien des précédent épisode. Surtout avec le chien 🙂 mais bon le reste après faut voir.
Et ne pas le porté sur wii u un jeux de + enfin de moins c' est un peux balot deja EA après Activision mais ou sont les tiers sur wii u 😕

Merci Sega et Ubi 😛

#2 Dimanche 9 Juin 2013 à 23:29:14

EA et Activision sont depuis un bon moment contre Nintendo. mais ce n'ai pas dans leur intérêt car une fois que la wii u décollera les joueurs seront s'en souvenir dont moi le premier. ce n'ai pas en sortant des jeux 6 mois plus tard qu'il vont marcher sur une console mais ça il ne le savent pas on dirai bien....qu'ils sortent cette année les jeux en temps et en heure puis à ce moment là il pourront dire si oui ou non ils ont fait de bonne vente car COD black ops 2 je suis désolé mais je ne pense pas que les joueurs aient attendu la sorti de la Wii u pour ce le prendre.

#3 Lundi 10 Juin 2013 à 08:44:16

De plus si il sorte le jeu 6 mois au prix fort, alors que sur d'autre console il y a déjà des occase 😬

#4 Lundi 10 Juin 2013 à 13:02:48

l'E3 commence bien...

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion