Site

Paris Games Week 2014: premier retour

Par Fry, le dimanche 2 novembre 2014 à 18:18

Cette semaine n'a pas été de tout repos pour la rédaction de NintendoLeSite. En effet, nous avons laissé les internets de coté quelques jours pour nous rendre au Paris Games Week 2014, salon français dédié au jeu vidéo qui prenait place au parc expo de la Porte de Versailles à Paris du 29 octobre au 2 novembre.

Notre équipe aura connu de nombreuses péripéties au cours de ses 4 jours de voyages mais rassurez vous, nous sommes rentrés sains et saufs! (mais avec les oreilles qui bourdonnent encore tant l'événement marque par son caractère particulièrement bruyant)

Le site a été malheureusement inactif durant une semaine pourtant chargée en actualité mais rassurez vous, nous ne sommes pas revenus bredouille! Nous avons profité du salon parisien pour prendre quelques photos et tourner quelques petites vidéos que nous vous montrerons dans un NLS Mag spécial! Mais tout cela prend du temps à monter et pour exploiter au mieux tout cela et vous fournir une émission d'une qualité optimale cet épisode spécial ne sortira pas demain soir comme d'habitude mais aux alentours de mercredi soir (si tout se passe bien)!

En attendant, voici tout de même quelques photos du stand Nintendo sur le salon:

ImageImageImage
ImageImageImage
 Poster un commentaire (4)
#1 Lundi 3 Novembre 2014 à 00:08:24

Cool, pas d'émeute, de bousculade, de fouille sélective conduisant au refoulement de jeunes gens parfaitement dans leur droit ?

Fry
#2 Lundi 3 Novembre 2014 à 17:35:50

Joy Kreg à écrit :
Cool, pas d'émeute, de bousculade, de fouille sélective conduisant au refoulement de jeunes gens parfaitement dans leur droit ?

Non, à part quelques petits soucis sur le stand Cyprien Gaming ça a été plutôt calme cette année. J'ai un peu l'impression qu'ils ont voulu faire le maximum (ou presque) pour que ce qui s'est passé l'an dernier ne se reproduise pas. Déjà, Activision n'offrait pas de collector Call of sur son stand mais le salon s'étalant sur un hall supplémentaire cette année, les allées étaient plus large, les stands moins serrés entre eux. Enfin bref, on respirait mieux, on se bousculait mieux et y'avait pas d'embouteillage entre les stands.

#3 Lundi 3 Novembre 2014 à 19:34:36

Ah très bien, les visiteurs ont été respectés alors. J'aurais bien aimé tâter Yoshi's Wooly World.

#4 Mardi 4 Novembre 2014 à 22:17:09

J'y suis allé pour la première fois de ma vie cette année, Yoshi's Wooly World est plus tentant que je ne pensais 😉, je sais maintenant que j'aurais mon premier smash bros. pour noël, oui, mon premier ? je découvre 😅.
Et je compatis pour tes oreilles 😉.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion