Wii U

Paper Mario : Color Splash badigeonnera votre Wii U !

Par megamagus, le vendredi 4 mars 2016 à 00:34

Alors que des rumeurs courraient sur le net pour l'arrivée prochaine d'un Paper Mario sur Wii U, Nintendo n'a fait que les confirmer en annonçant dans son Nintendo Direct l'arrivée prochaine de Paper Mario : Color Splash pour cette année.

Dans ce nouvel opus de la série Paper Mario, un nouveau voyage vous attendra sur l'Île Barbouille sur laquelle plane une menace : celle-ci se vide de plus en plus de ses couleurs.
Pour arranger cela, notre Mario en carton pâte, armé de son Marteau Splash, devra recolorer ce monde en danger.

Le Marteau Splash pourra en effet projeter de la peinture sur tout ce qu'il touche, que ce soit le décor ou les Toad qui ont été décolorés.
En combat, l'écran tactile du Gamepad servira à colorer des cartes d'attaques afin d'évincer nos ennemis et ensuite de les projeter sur la télé. Bien sûr, des cartes spéciales seront également de la partie pour infliger des dommages.

Pour terminer, voici quelques images que nous avons tiré du Direct et qui pourront vous donner un petit avant goût de ce Paper Mario : Color Splash qui débarquera en 2016 sur Wii U :

 Poster un commentaire (3)
#1 Vendredi 4 Mars 2016 à 03:42:26

Plutôt une bonne surprise, et c'est enfin un nouveau jeu Wii U.
Cependant, je pense que le jeu a été développé assez rapidement et que c'est juste pour combler un peu le vide du calendrier de sorties.

#2 Vendredi 4 Mars 2016 à 09:11:58

Plutôt content également, cependant j'attends de voir le système de combat et surtout s'il s'agira d'un vrai RPG avec de l'xp contrairement à Sticker Star.

#3 Vendredi 4 Mars 2016 à 20:26:39

Ryfalgoth à écrit :
Plutôt content également, cependant j'attends de voir le système de combat et surtout s'il s'agira d'un vrai RPG avec de l'xp contrairement à Sticker Star.

Le système de combat est comme celui de Sticker Star mais avec des cartes à la place des stickers

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion