Divers

Pach-Attaque !

Par Bluelady, le dimanche 24 mars 2013 à 17:18

Dans la dernière édition de Pach-attaque le show du célèbre analyste Michael Pachter, le sujet était le marché des consoles portables. L'analyste admet que c'est Nintendo qui domine ce dernier, que la Playstation Vita est un bon hardware, mais qu'elle n'a pas l'appui des éditeurs tiers. Ce qui ferait d'elle une blague ni plus ni moins. Il affirme aussi que c'est la Nintendomination du marché des consoles portables qui empêche Microsoft de s'y lancer.

Le marché des consoles portables craint et c'est Nintendo qui le détient. La Vita est une console vraiment, vraiment merveilleuse, mais personne n'en a une. La raison pour laquelle personne n'en a une est qu'elle est trop bonne, elle en fait trop ! Les développeurs ne font pas de jeux pour celle-ci, car le marché est trop petit. Vous ne pourrez pas installer une grosse base avec la Vita à ce prix. Même si c'est une bonne console, si peu de personnes en ont il n'y aura pas beaucoup de jeux. Et c'est un cercle vicieux, s'il n'y a pas de jeux, ils n'achèteront pas la Vita. Si vous n'avez pas de Vitas vous n'achèterez pas de jeux. Elle crain, Sony ne fera pas d'argent avec la Vita.

Le marché des consoles portables n'est plus aussi gros qu'il était. Je pense qu'avec la 3DS, Nintendo continuera probablement à être ok, 15 millions pour une année c'est un bon marché pour une portable. Avec la Vita sur le marché, Sony va faire 5 millions de ventes par années, pourquoi avoir une troisème portable ? La demande de 20 millions de portables serait partagée en trois au lieu de deux. Personne ne fait de l'argent avec 5 millions de consoles vendues par année.

 Poster un commentaire (4)
Fry
#1 Dimanche 24 Mars 2013 à 18:26:42

Un sacré gars ce Pachter... 🙄

#2 Dimanche 24 Mars 2013 à 21:28:27

Un mec qui fait le buzz avec des fausses prédictions

C'est lui même qui avait dit que les dinosaures survivraient

#3 Lundi 25 Mars 2013 à 07:14:46

Et aussi que la DS ne se vendrait pas..

#4 Lundi 25 Mars 2013 à 09:12:01

patcher le grand devin va vous prédire l'avenir, nous allons tous mourir le 21 décembre 2012 !!! quoi !? c'est déjà passé ?!

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion