3DS

One Piece : Romance Dawn confirmé pour l'Europe

Par Kiriel, le jeudi 4 juillet 2013 à 19:44
Véritable phénomène mondial, le manga One Piece est devenu une référence en matière de Shönen. C'est pour cela, qu'il n'est plus très rare aujourd'hui de voir cette saga s'inviter dans les autres médias culturels comme le cinéma, la télévision ou bien évidemment le jeu vidéo, et c'est bien ce dernier qui nous intéresse aujourd'hui.

En effet, c'est lors de la Japan Expo que Namco Bandai vient de confirmer la venue de One Piece : Romance Dawn en Europe pour la fin de l'année exclusivement sur 3DS. En Novembre plus exactement même si le studio n'est pas plus précis sur le sujet.

Déjà sortit sur PSP uniquement au Japon, cet épisode de One Piece se présente sous la forme d'un RPG où vous aurez la possibilité d’incarner Luffy et de revivre les plus grands moments de la saga en affrontant divers ennemis bien connus des fans du manga et en voyageant à travers les différents lieux déjà présents dans la série comme Baratie ou Arlong Park.

Au niveau du gameplay, on retrouve les éléments classiques d'un RPG traditionnel comme l'évolution et la personnalisation de vos personnages, l'exploration et la collecte de trésors ou encore, la fabrication d'équipements grâce aux divers matériaux que vous récolterez durant votre aventure.

Il va donc falloir s'armer de patience pour tous les amoureux du manga, avant d'avoir une date de sortie précise. Espérons que nos célèbres flibustiers ne se perdent pas en chemin et que la direction du vent leur soit favorable afin que leur navire arrive très vite dans nos vertes contrées.

Source : Nintendoeverything.com

 Poster un commentaire (1)
Gpm
#1 Jeudi 4 Juillet 2013 à 22:37:18

Il me plaît bien cet opus 😄
Surtout que je suis un fan du Shönen alors 😄

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion