Wii U

Nouvelle mise à jour système pour la Wii U

Par Fry, le mardi 25 février 2014 à 13:31

Comme à son habitue, Nintendo continue à mettre régulièrement à jour le système d'exploitation de ses consoles. Ainsi, la firme de Kyoto vient de publier aujourd'hui une nouvelle mise à jour pour la Wii U, qui apporte la version 4.0.3E du système.
Cette mise à jour est mineure et ne devrait pas prendre plus de quelques secondes à quelques minutes pour être téléchargée et installée. Les changements apportés sont les habituels changements destinés à améliorer la stabilité du système, comme on peut le lire sur le site de Nintendo :

Changements apportés par la version 4.0.3E :

- Amélioration de la stabilité du système et autres ajustements
D'autres améliorations et des ajustements mineurs ont été apportés à la stabilité du système afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur.

Le déploiement de cette mise à jour intervient au lendemain de l'annonce d'un groupe de hackers nommé « Wii U Hax »  qui aurait trouvé une faille permettant de faire tourner du code non autorisé sur la console (voir notre news). Mais il nous est impossible de savoir si ce calendrier est du au pur hasard ou si Nintendo a déployé cette mise à jour en réponse à l'annonce du groupe « Wii U hax ».

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion