Wii U

Nouvelle mise à jour pour Miiverse

Par Fry, le mercredi 27 novembre 2013 à 17:56

Nintendo a déployé aujourd'hui une nouvelle mise à jour pour Miiverse. Cette mise à jour est mineure mais elle prépare le terrain pour la version 3DS de Miiverse. Nintendo nous explique sur son réseau social que l'équipe de développement a concocté cette mise à jour en ayant en tête le fait que de nombreuses nouvelles communautés dédiées aux jeux 3DS allaient être créées et que le nombre d'utilisateur allait augmenter de manière significative.

Cette mise à jour apporte trois modifications :

1. Il est désormais possible d'afficher un plus grand nombre de communautés à la fois sur la page d'accueil des communautés. Ce sont les plus récentes qui apparaissent en premier. Il désormais également possible d'utiliser des filtres pour afficher les communautés par catégories. ("Logiciels Wii U", "Console virtuelle"...)

2. La page du profil est modifiée. En effet, le nombre total de "ouais" donnés/reçus n'y est plus affiché. Il est cependant toujours possible de voir le nombre de "ouais" qui a été attribué à un message.

3. L'affichage par défaut au sein des communautés est modifié. Jusqu'à maintenant, quand vous entriez dans une communauté, les nouveaux messages étaient affichés en premier. Désormais, ce sont ceux publiés par ceux qui ont utilisé le logiciel qui seront affichés par défaut.

Nintendo ne manque pas de nous rappeler que la version 3DS du Miiverse est prévue pour décembre, sans plus de précisions.

 Poster un commentaire (2)
#1 Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:39:04

😵 Ça veut dire qu'il y aura enfin une communauté pour Pokémon ?

#2 Mercredi 27 Novembre 2013 à 22:11:20

A n'en pas douter !

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion