3DS

Nouveau trailer pour Fire Emblem

Par Fry, le jeudi 2 avril 2015 à 03:47

Grâce au Nintendo Direct d'hier soir, on en sait désormais un peu plus au sujet du prochain opus de Fire Emblem prévu sur 3DS.

Satoru Shibata a commencé par nous indiquer que cette fois-ci, l'avatar serait le personnage principal du jeu. Il sera également possible de choisir entre un homme et une femme mais on en sait pas plus. De plus, dans ce nouvel opus de Fire Emblem, deux royaumes s'affronteront, Hoshido, le pacifiste, et Nohr, l'assoiffé de gloire. À charge au joueur de décider quel camp il rejoint. Hoshido proposera une expérience de jeu plus classique dans la série Fire Emblem tandis que Nohr vous offrira un challenge plus corsé et une histoire plus complexe.

Mais cette séparation entre les deux royaumes, entre le choix que le joueur devra faire, ne s'arrête pas là. En effet, Nintendo adopte une stratégie à la pokémon et ce sont bien deux versions de ce Fire Emblem qui seront proposées, l'une consacrée à Hoshido et l'autre à Nohr.

Enfin, si le jeu est attendu pour le 26 juin prochain au japon, il faudra attendre 2016 pour le voir débarquer en europe.

 Poster un commentaire (4)
#1 Jeudi 2 Avril 2015 à 09:52:31

THE annonce même si on savait que le jeu existait : les options entre les personnages sont géniales et surtout on a des musiques de fou ET de nouvelles classes... Ca promet !

#2 Jeudi 2 Avril 2015 à 11:33:43

Et sur Wii U, un fire emblem. Jamais ?

#3 Jeudi 2 Avril 2015 à 18:14:05

Apparemment l'histoire des deux versions est confirmée au Japon, mais pour le reste du monde c'est pas encore tout à fait clair. Je trouve que c'est un peu la baise cette histoire là, parce que contrairement à Pokémon, t'as réellement deux scénarios différents là.

#4 Vendredi 3 Avril 2015 à 21:00:52

Pour le coup si on a une seule version en occident je ne vais certainement pas m'en plaindre!

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion