Divers

Nouveau Nintendo Direct ce soir 23h !

Par Fry, le jeudi 12 novembre 2015 à 18:12

Des jours, des semaines, que dis-je des mois que nous attendons avec impatience la venue d'un nouveau Nintendo Direct mondial.
Et après 8 longs mois sans un nouveau Nintendo Direct et sans communication par présentation vidéo (si l'on écarte le Nintendo Digital Event de l'E3), il est désormais temps pour Big N de se remettre dans les clous et de balancer des nouvelles sur les titres à venir sur 3DS et Wii U à la fin de l'année et en 2016... du moins on l'espère 😄

Cette retransmission sera "directement" présenté par Mr Satoru Shibata, président de Nintendo of Europe, qui aura la lourde tâche de remplir le catalogue de nos consoles avant qu'elles ne prennent la poussière... même si c'est le cas pour certaines Wii U mais ne divaguons pas déjà !

Alors quels titres seront présents me direz-vous ?! Et bien nous n'en avons pas la moindre idée même si Minecraft a été listé sur Wii U par PEGI, que Masashiro Sakurai et Junichi Masuda, qui s'occupent respectivement de la licence Super Smash Bros et de la licence Pokemon, ont partagés l'événement sur leur Twitter et enfin que la rumeur autour d'un Twilight Princess HD ne fait qu'enfler de semaines en semaines.

Bref, les réponses à toutes ces interrogations seront (peut-être) dans le Nintendo Direct de ce soir que nous ne manquerons pas de vous relater dans les news qui suivront celui-ci 🙂

Nintendo Direct FR

Watch live video from NintendoFR on www.twitch.tv

Nintendo Direct US

Watch live video from Nintendo on www.twitch.tv

News d'origine écrit le mardi 10 Novembre 2015 à 16h17 :

Nintendo avait tenu à nous rassurer il y a quelques temps, non les Nintendo Direct ne sont pas destinés à s'arrêter. Et M. Kimishima, il y a quelques jours, nous réaffirmait la chose en précisant que la prochaine diffusion débarquerait avant la fin de cette année.

Et bien c'est désormais chose faite, Nintendo vient de l'annoncer, une nouvelle présentation Nintendo Direct, très attendue, se tiendra ce jeudi soir à 23h (heure française).

Cette nouvelle présentation devrait dévoiler des infos au sujet des prochains titres Wii U et 3DS et sera visiblement, en Europe, entièrement présentée par M. Shibata, qui est pour rappel le président de la branche européenne de Nintendo.

La firme a par ailleurs tenu à préciser que ce Nintendo Direct ne contiendra aucune info concernant la NX ou le mobile. Une précision qui ne devrait surprendre personne puisque on sait depuis longtemps que ces sujets seront abordés l'an prochain.

 Poster un commentaire (1)
#1 Mardi 10 Novembre 2015 à 20:20:56

Je suis curieux d'en connaître le contenu même si je pense qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion