Wii U

"Nous avons compris que la Wii U n'aurait pas vendu assez d'exemplaires"

Par megamagus, le jeudi 20 juin 2013 à 11:18

C'est-ce qu'a déclaré Yves Guillemot à nos confrères de VentureBeat à propos du report de Rayman Legends et de la perte de l'exclusivité. Ce dernier s'explique :

Ce jeu va être fantastique, et nous ne voulions pas que ses créateurs se retrouvent dans une position où après avoir créé un jeu fantastique, ils n'en vendent pas assez. Nous avons décidé qu'il nous faudrait le sortir sur plus de supports afin que les joueurs puissent y jouer quelle que soit la machine qu'ils possèdent. Cela nous donne plus de temps pour améliorer le jeu sur Wii U tout en créant les versions pour les autres consoles.

C'était la meilleure décision pour les joueurs et pour l'équipe. Le jeu est bien plus fourni en contenu. Nous avons de nouveaux boss durant les niveaux clés. L'expérience est bien plus complète. Je pense que sera l'un des meilleurs jeux que nous ayons créé.

Parfois, nous devons résister à l'envie de sortir le plus vite possible. Vous devons nous assurer que nous donnons suffisamment de temps et de ressources à nos créateurs pour qu'ils atteignent tout le potentiel de leurs jeux. Dans le cas présent, ils étaient proches de l'excellence, sans y être tout à fait.

Pour rappel, Rayman Legends sortira le 29 Août sur Wii U.

 Poster un commentaire (1)
#1 Jeudi 20 Juin 2013 à 22:10:54

Je n'ai jamais touché à Rayman. Il serait peut-être temps que je m'y mette 😅 .

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion