Site

NintendoLeSite recrute

Par Fry, le samedi 12 avril 2014 à 18:40

En ce mois d'avril 2014, nous revenons auprès de vous pour lancer un nouveau recrutement. En effet, la Rédaction fonctionne actuellement avec un effectif réduit et nous avons décidé qu'il était grand temps d'agrandir l'équipe afin de relancer au mieux l'activité de notre site.

C'est pour cela que nous avons besoin de vous ! Vous désirez écrire des articles sur l'actualité, des tests ou encore des dossiers? Vous souhaitez contribuer à l'activité d'un site web spécialisé dans les jeux vidéos? Alors n'hésitez plus, rejoignez nous !

Nous recherchons actuellement des rédacteurs news et des testeurs mais si vous d'autres idées à nous proposer, n'hésitez pas à nous en faire part !

Il va de soi que nous recherchons des personnes sérieuses et capables d'être active de manière régulière, la motivation est également un élément très déterminant.

Les compétences requises sont simples, il est impératif pour vous que vous soyez capables d'organiser vos idées lorsqu'il s'agit d'un test ou d'extraire les informations importantes lorsqu'il s'agit d'une actualité puis de les restituer de la manière la plus complète et construite possible, les articles de 2 lignes sont donc bien évidemment proscrites, nous mettons avant tout l'accent sur la qualité et non sur la quantité.

Orthographe, grammaire et conjugaison sont 3 choses essentielles dans le travail d'un rédacteur. Ce n'est pas parce qu'il y aura des correcteurs pour passer derrière vous que vous pouvez vous permettre d'écrire n'importe comment. Nous recherchons donc avant tout des personnes possédant une bonne maîtrise de la langue française.

Enfin, je précise que NintendoLeSite n'est composé que de bénévoles, ce n'est donc pas un travail rémunéré mais bien une activité bénévole que vous pourrez effectuer sans problème depuis chez vous.

Vous pouvez envoyer vos candidatures à fry@nintendolesite.com , un échange en découlera durant lequel je me ferai une première idée de vos compétences, de plus, une news d'essai vous sera demandée.

Alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas !

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion