DSWii

Nintendo Wi-Fi Connection: Clap de fin aujourd'hui à 16h

Par Fry, le mardi 20 mai 2014 à 13:30

Ah, cette bonne vielle Nintendo Wi-Fi Connection, tant de souvenirs, toutes ces parties en ligne sur Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl, Mario Strickers Charged Football (tout premier jeu de Nintendo jouable en ligne) et bien d'autres !

C'est avec beaucoup d'émotions et de nostalgie que nous allons devoir, dans quelques heures, dire au revoir au jeu en ligne sur DS et Wii. Nintendo vient de le confirmer, c'est à 16h précisément (23h, heure japonaise) que la Nintendo Wi-Fi Connection prendra fin. Il ne vous reste donc que peu de temps pour faire vos dernières parties en ligne et dire adieu à ce service qui aura accompagné les joueurs Nintendo pendant toutes ces années.

Pour rappel, aujourd'hui à 16h c'est tout le jeu en ligne qui prend fin, pour tous les jeux Wii et DS qui le proposaient, sans exception, c'est également la fin des classements en ligne, de la chaîne Wii Speak et du téléchargement de contenu additionnels. Les seuls services en ligne qui resteront actifs sont la chaîne boutique Wii, le DSi Ware, les navigateurs internet DS, Wii et DSi, ainsi que l'application Youtube de la Wii.

Sur ce, profitez bien de vos dernières parties en ligne sur Mario Kart Wii ou encore Smash Bros Brawl et n'oubliez pas que la relève de ces deux jeux approche à grands pas!

Source: Nintendo

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion