Divers

Nintendo n'ira pas au PAX East 2014

Par Fry, le mardi 25 mars 2014 à 14:28

Nintendo of America vient de le confirmer, la firme ne sera pas présente au salon PAX East qui se déroulera du 11 au 13 avril prochain à Boston.

Le PAX East est salon de jeu vidéo existant depuis 2004 que Nintendo n'avait jusqu'à lors jamais raté, l'absence cette année de la firme de Kyoto est donc surprenante.

Interagir directement avec nos fans et les laisser jouer à nos jeux en avant première est une composante clé de notre approche. Cette année cela n'inclura pas le PAX East, mais nous allons offrir à nos fans de nombreuses opportunités de mettre la main sur les produits Nintendo en 2014. Gardez un oeil sur nos pages sur les réseaux sociaux pour plus d'informations au sujet des lieux où nous serons et des choses aux quelles vous pourrez jouer.
- Nintendo of America

Reste à savoir maintenant quels seront exactement les prochains événements auxquels Nintendo sera présent, on pense à l'E3 et à la Gamescom, ou encore à la Paris Games Week, nul doute que des informations plus précise à ce sujet seront communiqués prochainement (comme par exemple, la confirmation de la tenue ou non d'une conférence traditionnelle à l'E3).

 Poster un commentaire (1)
#1 Mardi 25 Mars 2014 à 14:45:56

J'ai hâte de savoir ce que Nintendo nous réserve cette année ! 😄

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion