Wii U

Nintendo Land disparait de l'eShop nord-américain

Par Fry, le dimanche 10 novembre 2013 à 21:58

Au début du mois, Nintendo of America avait décidé d'appliquer une baisse de prix sur Nintendo Land, autant sur la version boite que sur la version dématérialisée, le jeu passant ainsi de 59,99$ à 29,99$. Cette baisse de prix accompagne donc les nouveaux packs Wii U commercialisés tout récemment et qui ne contiennent pas la compilation de mini-jeux de Nintendo.

Cependant, il semble que depuis cette baisse de prix le jeu a été purement et simplement retiré de l'eShop nord-américain. C'est un utilisateur de NeoGaf qui a constaté ce fait, photo à l'appui, confirmant ainsi l'impossibilité de se procurer Nintendo Land en version dématérialisée en Amérique du Nord. Du coté de l'Europe, après vérification nous pouvons confirmer que non seulement, le jeu est toujours disponible au téléchargement sur l'eShop mais aussi que la baisse de prix n'a pas (encore?) été effectuée chez nous.

Nous n'avons pas plus d'infos sur le motif de cette disparition de la version dématérialisée de Nintendo Land mais elle va de pair avec l'absence d'une version dématérialisée de Wii Party U (aussi bien en Amérique du Nord qu'en Europe) bien que dans ce second cas, l'absence de version dématérialisée reflète probablement une volonté de la part de Nintendo de vendre les packs contenant le jeu et une Wii Remote Plus.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion