Divers

Nintendo est prêt à se lancer pleinement dans le jeu en ligne selon Miyamoto

Par Fry, le mardi 12 mars 2013 à 21:40

Comme vous le savez peut-être déjà, Shigeru Miyamoto, game designer et directeur général chez Nintendo, a été interviewé récemment par le New York Times. Lors de cette interview, Mr. Miyamoto s'est montré très enthousiaste à propos du jeu en ligne, le qualifiant de chose la plus excitante dans le jeu vidéo aujourd'hui.

Pour lui, le Online est quelque chose qui ouvre de nombreuses possibilités. Et après avoir accusé un retard sur ses concurrents pendant la période Wii, Nintendo semble aujourd'hui bien prêt à tirer du parti du online comme il se doit.

Pendant longtemps chez Nintendo, nous ne nous sommes pas concentrés principalement sur le jeu en ligne par ce que pendant des années, agir ainsi aurait limité le nombre de personnes qui auraient pu profiter de ces fonctionnalités. Mais il est certain que maintenant nous voyons qu'énormément de gens sont connectés à Internet. Cela ouvre une quantité importante de nouvelles possibilités.

Le jeu en ligne semble donc être devenu aujourd'hui l'une des priorités de la firme de Kyoto, et après les hésitations de l'ère Wii à ce sujet, nous ne pouvons que saluer cette volonté de Nintendo de se mettre enfin à jour.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion