Switch

Nintendo espère vendre 2 millions de Switch

Par Slippy, le mardi 1 novembre 2016 à 06:19

Depuis que la Nintendo Switch a été présentée mais également bien avant de la découvrir, nous avons été abreuvés de rumeurs et spéculations en tout genre. Certaines se sont révélées vraies, d'autres étaient bien trop fantaisistes pour y croire.

La dernière en date est celle du nombre de consoles que Nintendo espère vendre lors du premier mois de la commercialisation de la Switch, soit 2 millions. Parmi ces 2 millions, un bon nombre devrait être attribué aux précommandes. A titre de comparaison, Sony avait enregistré environ 1 million de précommandes pour la PS4 et en avait expédié 1 million de plus lors de son lancement en grande pompe aux États-Unis.

La Wii U avait suscité l’intérêt des joueurs avec plus de 2 millions de consoles vendues aux États-Unis et au Japon rien que dans les six premières semaines après lancement à la fin de 2012. Malheureusement l'histoire a été bien différente comparé à la machine de Sony. Pour l'instant nous n'avons pas de date précise de sortie, donc ce nombre de 2 millions reste bien évidement à confirmer !

 Poster un commentaire (1)
#1 Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:22:58

A confirmer effectivement, mais pas impossible ! Déjà, elle a un nom qui lui est propre et donc différent de sa précédente. Cela évitera les confusions comme lors de la sortie de la Wii U.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion